La beauté réside dans la simplicité naturelle



Si vous souhaitez découvrir la vraie nature crétoise, c'est le bon choix à faire !


La philosophie de notre famille est guidée par la devise « la beauté réside dans la simplicité naturelle » et nous promouvons la soi-disant « thérapie crétoise ». Pour y parvenir, il vous suffit de profiter des produits de la nature (fruits, herbes, huile d'olive, etc. que vous trouverez dans notre domaine), de respirer l'air frais et vous trouverez rajeunissement et bien-être. Nos hôtes ont la possibilité d'utiliser les biens cultivés dans notre domaine pendant leur séjour ici.


"Elia Villas Pagkalochori" se compose d'Athina, Afroditi et Estia qui sont trois maisons de vacances indépendantes nommées d'après les trois déesses de la Grèce antique, situées dans le village de Pagkalochori (à 20 min de la ville de Réthymnon), entourées d'oliviers (le symbole ultime des mythes grecs ), citronnier, oranger, mandarinier et plusieurs autres types d'arbres, de fruits, d'herbes aromatiques locales (comme le "diktamo") et de fleurs. Dans un jardin spacieux et bien entretenu qui donne un sentiment de liberté et de confort, notre terrain pourrait facilement être considéré comme un véritable joyau de la nature crétoise !
Les villas sont idéales pour des vacances reposantes et inoubliables pour vous, votre famille ou vos amis, avec un espace extérieur confortable pour les enfants et la possibilité d'assister à des couchers de soleil exceptionnels !

Nous opérons sous la licence grecque d'organisation du tourisme (numéro 1041K91002965401).





VILLA ATHINA


VILLA ESTIA

VILLA AFRODITI

LE JARDIN

LA PISCINE









Emplacement

Pagkalochori à Réthymnon est un village à une altitude d'environ 80 mètres, à 1,5 km de la mer et à 20 minutes de la ville de Réthymnon. Les villages les plus proches de Pagkalochori sont Sfakaki, Skaleta, Stavromenos, Loutra, Pigi, Asteri, Arkadi. Les maisons sont au milieu de l'île, vous pouvez donc facilement visiter la partie est et ouest de l'île. Les villas se trouvent entre deux monastères historiques, le monastère d'Arkadi et celui d'Arsani, qui sont ouverts au public. Les maisons de vacances sont proches des boutiques touristiques, des tavernes, de la pharmacie, des supermarchés, etc. Ce que vous pouvez faire dans les environs est nager, bronzer, marcher, faire du vélo et visiter les petits villages traditionnels même à pied tout en profitant de la vue spectaculaire sur la campagne sur votre chemin. .